Métagramme (1)

La référence est mon état civil. Son métagramme sera : Naelle Quetebh

Entre plaines et vallons chantent les oiseaux. Le vent silencieux permet aux arbres de les accompagner. S'orchestre alors l'harmonie d'un monde serein. Un peu en amont, le champ de coquelicots charmant la vue, entre dans la danse. Leurs pétales tourbillonnent, s'étreignent et rendent hommage au nom de la nature à Naëlle.

Naëlle Quetebh est leur muse ; pour certains, sorcière, pour d'autres, magicienne. Elle n'est qu'une enfant, et joue sans cesse. Cette puissante puer reconnaît pour père le mage de Noël et, les êtres qui lui tiennent compagnie sont un chien de berger, nommé Indi et un Dragon du pays elfique arborant des anneaux précieux à chaque doigt.

Naëlle Quetebh malgré tous ses pouvoirs et son union naturelle avec faune et flore, paraissait profondément triste... Sa mère, dont elle ignorait tout, lui manquait.

vivre écriture poète en herbe hommage

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

"Là où le discours en reste aux mots,

la parole engage le corps" (J.Lecoq)

Bienvenue sur mon site. 

En tant qu'écrivain public, je vous propose ma plume pour vos travaux d'écriture, ainsi qu'un partage de mon intérêt pour la langue française et la littérature en général. Je vous soumets également quelques références "papier" ainsi que des sites qui peuvent vous aider au quotidien.

J'espère que vous trouverez la ou les réponses qui vous ont amené jusqu'ici.

N'hésitez pas à proposer des améliorations possibles et à me contacter pour vos travaux d'écriture, qu'il s'agisse de corrections ou de créations.

"Parler est un besoin, écouter est un art "

(Goethe)

×